Les enfants indigos
La plus terrible épreuve sur Terre est le fait de s'entendre, les uns, les autres, sur l'origine de notre existence mêlée aux religions et à la science.
Pourquoi est ce la plus terrible? tout simplement parce qu'elle est commune, concerne l'ensemble de l'humanité et que les conflits existent depuis l'origines des croyances.
A ce jour, la paix n'existe pas, pire, nous sommes toujours dans le feu de l'action des conflits. Même si bon nombre de pays sont éloignés des guerres, ils subissent le terrorisme, le conflit, le racisme et tous les maux qui peuvent en découler.
Le réalisme est de constater que peu importe les religions, elles ont certes apporté la foi chez des êtres humains mais elles ont été aussi la source des plus grandes guerres que l'humanité ait pu connaître et le plus grande nombre de crimes commis.
Les autres conflits viennent des différences humaines avec les traditions, la sexualité, l'apparence, la richesse et pauvreté, l'éducation, etc etc.
Chacun est persuadé en ce qu'il croit et beaucoup ne supporte pas l'idée qu'on puissent penser différemment, jusqu'à détruire, humilier, déshumaniser, torturer et anéantir l'autre. Nous sommes bien à l'opposé de l'évolution avec cet état d'esprit.
La science a également sont lot de perturbation. Bien que celle ci soit aussi le but de faire progresser l'humanité, le négatif profite aussi de s’immiscer et de s'accaparer de certaines "inventions" ou des découvertes comme le nucléaire, les hackers (avec internet) et l'intelligence artificielle (à l'idée d'en faire mauvais usage).
Il est force de constater que même si les médiums, les prêtres, les imams, le pape, les politiques, les scientifiques, les écrivains, les sociologues, les grands noms populaires de ce monde, etc, n'ont pas non plus forcément le même avis, c'est bien entendu parce qu'eux même, sont des êtres humains tout comme nous et vivent leurs propres expériences et leurs propres épreuves.
Ils ne sont cependant, pas forcément les âmes les plus expérimentées.
Il existerait sur notre planète des âmes aussi évoluées et expérimentées qui seraient "descendues" sur terre afin de redresser cette mauvaise spirale et il en viendrait encore d'autres et davantage dans les années qui vont venir. Ne les cherchez pas "forcément" par rapport à un titre ou une haute responsabilité d'un état.
Si l'humanité doit évoluer spirituellement, il est très important que des situations et des attitudes changent, et cela, dans tous les milieux et toutes les cultures.
Avez vous entendu parler de ce que l'homme appelle les enfants "indigos", les enfants "arc en ciel" et "les enfants cristal"? Si non, je vous laisse faire vos recherches. Ces fameux enfants deviendraient bien entendu adultes et agieraient de bien des manières différentes et dans ce que je dirai, l'ombre de ceux qui ne croient pas en toute forme de spiritualité.
La 1ère Vague de l'arrivé de ces "âmes", serait aux alentours des années 50, une "2ème vague plus importante à partir des années 70 à 90" et une 3ème aux alentours des années 2000.
Un de ces enfants des plus connus comme tel, se nomme Mathias de Stéfano. C'est un enfant indigo né un 4 Août 1987 en Argentine.
J'ai pu constater toutes "les coïncidences" avec ce qu'il dit et quelques unes de mes intuitions qui sont en symbiose. Attention ce n'est pas un nouveau prophète, ce serait juste un indigo, si je puis dire ainsi. Mais un indigo serait une âme spirituellement plus "évoluée" que bon nombre d'âmes "plus jeunes" sur Terre.
L'amour est le seul carburant de l'évolution spirituelle. Pour contrecarré ce qui représente l'inverse avec la peur et la haine, il faut employer des énergies contraires aux dictateurs, aux criminels, aux terroristes, aux aigris et personnes à dominance négative. Ces gens négatifs vont cibler comme "ennemis" tous ceux qui s'opposent à leurs idées ou leurs façons de voir l'humanité mais aussi ceux qui ne disent rien mais représentent pour eux une menace, par le seul fait d'exister. Je vais prendre cet exemple à suivre, qui me touche plus spécifiquement dans ma vie incarnée:
Vladimir Poutine, président russe, voit la cause LGBTQ+ comme un danger et une propagande. Il le répète assez souvent pour ne pas avoir échapper à ma vigilance. Sa crainte personnelle devient une obsession nationale et l'une de ces raisons pourquoi, il s'oppose à la démocratie. Je ne suis pas là pour dire du bien de la démocratie mais juste pour pointer du doigt, les divergences entre l'occident et les nations qui partagent son avis.
Je peux aussi prendre l'exemple des femmes tout simplement, comme en Iran. La femme est pointée du doigt pour des raisons de rébellion. L'homme au pouvoir veut la contraindre à l'effacement et de jouer un rôle secondaire de soumission la plus totale jusqu'aux privations de liberté. Ce pouvoir la rend totalement responsable et la culpabilise sur l'attirance qu'elle peut dégager, à cause entre autres, de certains hommes incapables de gérer leurs pulsions de bas instincts.
Des exemples, nous pourrions en trouver bien d'autres mais le point commun de tous, est l'idée de domination, issue de la peur de la perte de contrôle.
Le contraire même du "lâcher prise", synonyme de prise de conscience, d'évolution et d'entrée dans la lumière.
La lumière les effraient. Cela ne vous dit rien? c'est aussi ceux qui errent après la mort pour éviter d'entrer dans la lumière, le bas astral.
Pour revenir à Stéfano, probablement l'indigo le plus "célèbre" à ce jour, "missionné" pour ouvrir les portes de la mémoire cosmique un vendredi 11 novembre 2011 (11/11/11) et ouvrir toutes les portes de la conscience dans ce monde, en voyageant accompagné de foules, avant la fameuse date du 21/12/2012 (fin du calendrier Maya). Je vous laisserai faire votre propre recherche sur le procédé, qui est très spécifique pour y arriver.
Pour ma part, mon "réveil" spirituel coïncide avec cette date de fin 2011. Je ne connaissais pas encore Mathias de Stéfano. Ses discourts n'ont donc exercé aucune influence sur moi à ce moment là.
Vous pouvez trouver une description d'une infime partie de lui, sur cette page (par ex): http://messagesdelanature.ek.la/matias-de-stefano-un-messager-p1345148
Bien entendu, tous les indigos ne seront pas Mathias de Stefano, qui peut être lui même, un guide pour tous les autres indigos. Il est en tout cas perçu comme un messager. Les autres indigos seraient comme des graines semées incarnées de la spiritualité, un peu partout sur la planète afin d'aider à ouvrir les consciences et véhiculer l'amour, non pas en obligeant mais en semant "les graines" dans les esprits de ceux qui peuvent encore évoluer. L'univers prendrait ensuite le relais et le chant de l'éveil spirituel s'installerait.
Force est de constater, j'estime qu'il faudrait du temps et des générations pour en voir la tournure que prendrait la Terre.
Lorsqu'ils sont enfants, les indigos se sentiraient différents des autres. Ils seraient remplis d'amour et de lumière et véhiculeraient toute cette énergie autour d'eux.
Toute cette lumière jaillit sur l'ombre et le négatif qui les rendent d'ailleurs très offensif en ces périodes, parce que le négatif (ou le mauvais) est obligé de reculer, d'où cette sensation de recrudescence de violence et de haine. C'est comme un effet de se sentir persécuter et de vouloir réagir.
Certaines personnes à dominance négative ressentiraient inconsciemment l'aura lumineuse des indigos et ne sauraient pas pourquoi cela les agacent, sans même connaitre la personne.
Approchez du serpent et il vous mordra. Je me pose même cette question, si certains indigos ne seraient pas destinés à être des victimes dans leur contrat d'âme, dans le but de faire évoluer ces âmes à dominance négative, afin que celles-ci connaissent la rédemption.
Seul l'univers a ses secrets que l'être humain sur terre, n'en connait pas le déroulement et l'aboutissement.
Néanmoins, si vous cherchez des renseignements sur internet, je ne saurai que conseiller d'être vigilant sur les descriptions des enfants indigos, de cristal et arc en ciel, d'un site à un autre, qui ne diront pas forcément tous les mêmes choses ou en feront une généralité, un mélange, voir quelques amalgames.
Les religions pourraient les définir comme des anges ou de simples guides/ messagers venus sur Terre.
Faites votre propre synthèse et au mieux suivez votre intuition.
A défaut d'être un indigo, toutes les "vieilles âmes" et les âmes dites "avancées" s'éveillent et véhiculent aussi cette lumière. Le but est de prendre l'effet boule de neige sur la planète jusqu'à réduire le mauvais en "peau de chagrin".
Mais notre époque actuelle est semblable à "cet adolescent" qui va appliquer un produit bénéfique sur sa peau et faire ressortir toutes les impuretés.
Cette impression d'agir est frustrante, parce que le 1er résultat a l'effet contraire souhaité, met au grand jour toute la laideur qui se cachait. (la laideur est l'acné = la guerre/ la haine/ etc.)
Pourtant le temps ferait que cette "laideur" disparaîtrait tôt ou tard...
En faisant cette comparaison, la Terre serait donc en période d'adolescence et de mutation!
Voici un lien youtube à suivre pour un exemple de témoignage d'indigo.

Créez votre propre site internet avec Webador