
L'étrange nombre 27:
Lorsque vous vous éveillez, vous apprenez que certains hasards n'existent pas, surtout lorsque ces phénomènes sont multipliés dans un temps limité et ont un rôle significatif.
Le nombre 27 a été le nombre récurent que j'ai rencontré énormément de fois en cette fin d'année 2011. Tellement de fois qu'il est impossible de ne pas s' en apercevoir.
C'est une période ou je sortais un peu, j'étais de nouveau célibataire, je rencontrais de nouvelles personnes.
J'avais rencontré sur internet, un Lyonnais d'origine et de mon âge, je lui avais raconté une expérience assez bizarre et troublante. Je lui expliquais que j'avais quitté un ex petit amis qui avait la même date de naissance (jour et mois seulement), ainsi que les mêmes 2ème et 3ème prénoms qu'une autre personne, un amis que j'avais rencontré lors d'une soirée, que je vivais de bizarres coïncidences en ce moment, comme celles ci. Je reconnais que c'est pas la meilleure manière d'entretenir une nouvelle rencontre avec des histoires qui semblaient "perchés" mais j'avais aussi besoin de me confier.
Cette homme venant de Lyon, m'avait alors demandé quelle était la date en question? je lui ai répondu le 27 Novembre. Ce qui me réconfortait c'était qu'il semblait tout aussi surpris que moi mais pas uniquement par compassion. Il avait les grands yeux écarquillés à ce moment là et était resté sans voix quelques secondes. Je lui ai demandé alors ce qui lui arrivait.
Il me dit: "tu viens de donner ma date de naissance". Je lui dit "non tu plaisantes?" Faute de penser à ce qu'il se fiche de moi, il m'avait montré sa carte d'identité comme l'avait fait cette autre amis par rapport à un ex.
C'était là, la 3ème personne que je voyais en quelques semaines, qui était né le même jour et le même mois.
Par contre les 2ème prénoms et 3 ème prénoms n'étaient pas identiques sur cette 3ème fois. En revanche, le prénom principal du Lyonnais, est le même que le futur compagnon que j'allais rencontrer après et qui est aujourd'hui l'amour de ma vie depuis maintenant presque 12 ans.
Mais le numéro 27 ne s'est pas arrêter sur de simple rencontres, loin de là.
Inutile d'ajouter, que lorsque vous prenez un billet de train, vous avez la place assise n°27 pour aller sur Lyon pour la fêtes de lumières, que la prise du rdv 6 mois avant, avec le médium Henri Vignaud tombait un 27, que bon nombre de situations malheureusement oubliées pour le reste au jour d'aujourd'hui, vous amenaient le 27 à outrance, vous finissez par malmener, voir détruire l'infime partie cartésienne qui pouvait rester encore au fond de vous.
Comme pour les heures miroirs, ce nombre m'est apparu à de multiples moments mais cette fois en l'espace d'un temps limité, quelques semaines.
A tel point que je l'ai fait partager sur mon facebook. Me disant que peut être quelqu'un pouvait me l'expliquer.
La surprise fut telle, qu'effectivement, une personne est venu m'apporter une réponse qu'elle avait trouvé sur internet.
La 1ère surprise était la personne qui venait m'apporter cette réponse. C'était l'une de mes cousines. On ne se parlait pas très souvent, et j'étais loin d'imaginer que c'était elle qui allait me donner ce genre de réponse trouvée sur le web. Sans doute à cause de mes aprioris, je ne l'imaginais pas du tout m'apporter une affirmation comme celle ci, je la voyais plus terre à terre que moi, profiter de la vie, aimer la fête et loin des grandes pensées philosophiques sur l'existence et l'au delà. La deuxième surprise est venu de cette réponse: Le 27 symbolise l'éveil spirituel. Ok, ce n'est qu'une affirmation mais plutôt troublante lorsqu'à peine 1 jour avant, quelques heures même... vous avez lu la même conclusion à propos des raisons de voir les heures miroirs. Que devez vous en conclure? d'ailleurs, devez vous en faire une conclusion?
Vous venez de vivre en plus de ça, quelques semaines avant, une apparition surnaturelle dans votre chambre.
"Est ce que je deviens fou" me demandais je, ou est ce que l'univers essaie vraiment de me prouver son existence et son énergie par tous les moyens, mais pourquoi? Suis je le seul à vivre ça ou pas et pour quelles raisons?
Quelques réponses allaient me parvenir quelques années plus tard à travers des recherches sur internet et avec de nouvelles rencontres "spirituelles" bien réelles et qui continueraient de me surprendre.
Créez votre propre site internet avec Webador