
Les extraterrestres (2ème partie)
Signification: A l'extérieur de la Terre, habitant d'une autre planète que la Terre et l'idée que la vie peut être ailleurs que sur la terre et dans notre univers.
****************
Théorie de base spirituelle:
Nous avons une partie de nous qui est donc extraterrestre, notre corps physique est terrestre mais notre âme (ou conscience) ne l'est pas.
Notre identité est terrestre mais notre conscience ne serait pas née ici, si toutefois je peux dire que la conscience est née (aucune certitude sur le point de vue humain), elle peut être éternelle ou peut éventuellement se métamorphoser. En revanche lorsque nous mourrons sur Terre, de manière physique, d'après certains médiums, nous retrouvons nos connaissances et le savoir sur l'existence extraterrestre, lorsque notre âme est de l'autre côté, après notre mort terrestre.
*****************
Les multiples possibilités:
Sur le plan Physique:
Rien que sur la Terre, nous avons plusieurs ethnicités et races d'hommes. Rien que sur la terre, nous avons aussi plusieurs formes d'êtres vivants (humaine, animale (avec les insectes), végétale, microbienne). Chaque être vit dans son élément et se déplace de manières différentes (aquatique, air, terre et dans l'organisme) ou même pas du tout (végétal). Pourquoi ne pas envisager une multiplicité, ailleurs que sur notre Terre ou notre univers?
Toujours sur notre planète, des êtres peuvent s'adapter à des températures extrêmes et se reproduire de façons bien différentes, pourquoi pas sur d'autres planètes? Pourquoi limiter le fait que des êtres doivent absolument respirer de l'oxygène. Ceci dit, je ne rentrerai pas dans l'aspect scientifique qui est en dehors de mes compétences et je laisse cette théorie aux scientifiques et aux plus aguerris.
Cette existence, si elle ne devait pas exister ailleurs dans notre univers, elle peut également se situer dans d'autres univers. Elle peut se situer aussi en d'autres temps que le notre (celui de notre historique terrien remontant au plus lointain de nos connaissances), nous ne somme qu'une infime parcelle de celle ci dans notre propre univers.
La science elle même, ne peut qu’émettre des hypothèses à l'heure actuelle. Elle ne peut pas prouver l'existence extraterrestre mais elle ne peut pas prouver non plus, son inexistence.
Actuellement, nous ne recherchons que des similitudes avec nous sur des exoplanètes qui resterons inaccessibles pour l'instant.
Sur les plans Vibratoires:
L'homme dans sa nature primaire, fait confiance uniquement à ce qu'il voit. La science est l’œil de l'humanité. L'homme attribue une preuve lorsque ses 5 sens, interagissent avec des faits (apparence, son, odeur, touché, goût). Mais parfois, malgré ces preuves, cela ne suffit pas. L'homme ne fait pas confiance forcément aux autres. Tant qu'il n' a pas vécu lui même l'expérience, il ne pourra pas valider complètement, voir pas du tout. Certains mêmes parmi ceux là, peuvent nier leurs propres expériences inhabituelles, en doutant de leur santé mentale. Il est parfois rassurant d'accuser ses propres facultés que d'admettre une vérité qui effraye.
Je ne dis pas, bien-sûr, que l'inverse est impossible non plus.
Les plans vibratoires ne sont pas visibles pour des êtres humains que nous sommes, à un certain niveau élevé. Malgré ça, si nous développons notre 6ème sens (chakra du 3 œil situé au niveau du front), nous pouvons commencer à en ressentir les effets. D'autres personnes ayant des capacités (comme la clairaudience, clairsentience et clairvoyance entre autres), peuvent ainsi selon leur sens, ressentir, voir ou entendre ce qui appartient à un autre plan. Il n'y a nul besoin de d'atteindre des galaxies ou de se déplacer à la vitesse de la lumière pour cela.
Il est aussi probable que l'existence extraterrestre puisse emprunter le champs vibratoire pour se déplacer avec ce que nous nommons: vortex quantique.
Personnellement, je pense qu'il est possible d'en ouvrir inconsciemment. Ceux qui s’amusent avec des ouijas, le font parfois inconsciemment parce qu'il le font sans protections.
Ce que je pense:
Il me fallait décrire toute mon analyse auparavant avant de développer mon intuition sur le sujet. Je souligne de nouveau que mon intuition n'est pas source de vérité mais uniquement le fruit de mon propre ressenti. Je crois que l'existence extraterrestre existe bien sous tous les plans (physique/ vibratoire et temporelle).
Ce ne sont pas les mêmes du tout. Comme évoquer auparavant, notre âme n'est pas terrienne, nous n'avons fait qu'oublier (volontairement) notre propre identité véritable. Sur le plan physique, il existerait d'autres êtres, plus ou moins avancés (technologiquement) que nous mais qui ne sont pas forcément sur des plans vibratoires beaucoup plus haut. Pour donner une image, si j'attribuais une note sur 20 pour notre Terre, je dirais que nous sommes à un plan vibratoire de 0,550 par exemple. Il se peut que d'autres civilisations montent à 0,790/20 voir 1,250/20 par exemples. Attention ceci est une image et non de vrais chiffres. Mais, il est peut être aussi peu probable, pour eux, de pourvoir franchir la barrière de la distance, tout comme nous.
Pourquoi une note basse? je considère que tout ce qui relève du plan physique reste une vibration basse. Je parle bien ici de la vibration physique.
En revanche, sur différentes dimensions ou plans vibratoires, l'avancée spirituelle nous est certainement supérieure et pour moi le déplacement se fait par vortex ou portail vibratoire, si vous préférez. Par exemple: l'âme se déplace par instantanéité, comme par une simple pensée. Cette description peut un peu, donner un début d'explication. L'âme communique par télépathie. Ce qui peut expliquer aussi les anecdotes de personnes qui auraient vécu des expériences du 3ème type et de partager un dialogue par télépathie.
Sur le plan temporel aussi, n'oubliez pas que le temps dans l'au delà, n'existe déjà pas. Dans un futur très lointain, rien ne dit que l'homme ou d'autres civilisations de notre propre planète, n'ont pas trouvé une manière quantique pour courber le temps et y voyager. Ce qui peut expliquer en partie le fait de ne pas interagir avec nous, pour ne pas changer l'avenir.
A l'inverse, d'autres civilisations à des époques du passé tellement lointaine, ont pu exister sur des planètes voisines, comme par exemple, sur Mars ou Venus.
C'est ce que rapporte Mathias de Stefano lorsqu'il était enfant par exemple, il faisait parti de ces enfants qui se souviennent de vies antérieurs (notamment sur Mars). A chacun d'y apporter son crédit ou non.
En bref, il est difficile d'apporter une preuve à nos amis cartésiens puisque je pense que tout est fait exprès en ce sens. Tout cela contribue à notre évolution et notre expérience. Nous devons oublier la vérité pour vivre pleinement notre expérience. Paradoxalement, les plus expérimentés ou évolués spirituellement
recherchent et retrouvent les parcelles de ces vérités en se connectant à l'au-delà par le biais de ses guides spirituels ou en vivant des décorporations de corps par le biais des e.m.i ou autres expériences.
Notre âme ne s'est pas uniquement incarné sur terre, mais aussi sur d'autres plans ou planètes. Par conséquent, cette dernière phrase donne la réponse de ma vision à l'existence extraterrestre.
La seule chose que nous ne savons pas en tant que terriens (âmes incarnées ayant oublié volontairement), c'est "où et comment" sont ces autres existences extraterrestres. Si la connexion devait se faire un jour avec l'une de ces existences, ce serait écrit dans notre scénario collectif planétaire, comme un contrat d'âme collectif. J'imagine que ce jour se fera bien dans un moment de notre humanité. Reste à savoir quand et comment. Faut il seulement que le collectif humain fasse évoluer son taux vibratoire pour connaître ce jour? Si c'était le cas, la route semble encore longue, à moins que les prises de consciences et les éveils spirituels se multiplient à une vitesse prodigieuse après ces guerres et conflits.
Créez votre propre site internet avec Webador