
Les signes et les synchronicités.
Depuis mon éveil spirituel, mon intuition s'est un peu développé et je pense que je ne peux que progresser encore. Il faut juste apprendre à écarter le mental à ces moments là. Juste laisser place à "l'impression", 'le flash", comme j'aime le dire, celui qui vient dans un état très éphémère, juste avant la réflexion mais ne pas le confondre avec l'apriori, celui qui utilise notre bas instinct, le côté primaire de notre incarnation terrestre.
Il est plus facile à dire qu'à exécuter bien-sûr. Car si l'affect est lié, c'est là que peut être l'erreur.
L'intuition correspond au chakra du "3ème Oeil", située au milieu du front, juste au dessus du nez. Je pense que ce 3ème œil se développe lorsque vous vous ouvrez à l'éveil spirituel.
Il est très important pour les médiums dans la canalisation avec l'au delà et il l'est autant aux guérisseurs/ magnétiseurs, pour les mêmes raisons.
Mettez une pièce de monnaie au milieu du front et vous verrez que vous avez tous du magnétisme en vous, parce que la pièce reste collée. La différence avec ceux qui ont des capacités, réside dans le taux vibratoire. Plus il est élevé, plus les capacités se développent.
L'avenir de l'humanité pourrait être celui de posséder ces capacités, pour tout le monde. Mais pour cela, il faudrait que tous les êtres humains continuent d'évoluer, à leur rythme. Toutes les âmes ne sont pas arrivées en même temps sur Terre et il y a un temps d'adaptation et d'apprentissage de vies en vies terrestres. A entendre certains médiums, il se pourrait même que d'autres capacités encore méconnues dans l'expérience humaine, sur le plan terrestre, puissent voir le jour dans le futur de l'humanité, comme la capacité de télépathie par exemple. Je parle là de maîtriser ces capacités.
L'ouverture de votre esprit vous ouvre l'intuition et permet de voir ou d'être attentifs aux signes que l'univers nous transmet.
Les contraires sont le blocage mental et les paramètres que vous refusez consciemment ou inconsciemment d'ouvrir. Peut être à cause de la peur de l'inconnu, d'un blocage passé, d'être jugé par les autres et de ce qui pourrait échapper à votre contrôle. C'est pour cette raison qu'il faut lâcher prise et ne pas avoir peur de ce qui n'est pas normal (Normalité: mot inventé pour rassurer et assurer d'appartenir à un ensemble de gens qui vous ressemble, cela rassure et réconforte).
Je ne suis qu'au début d'un processus comme tant d'autres hommes et femmes. Je vous cite ci dessous quelques exemples d'intuitions amusantes et de signes qui me sont arrivés et que j'ai gardé en mémoire. C'est à prendre avec plus de légèreté.
1. Lorsque mon petit frère était encore en vie et qu'il vivait avec moi la seule année où nous étions ensemble sur Rennes, un jour, nous devions faire des courses mais j'étais sous astreinte avec mon travail. A peine arrivé au supermarché, je lui ai dit que ça ne me rassurait pas d'être d'astreinte et devoir faire les courses en même temps, je lui expliquais que je serais obligé de le laisser "en plan", si jamais, on m'appelait pour un incendie par exemple.
Et bien...5 minutes + tard, le téléphone sonne et j'explique à mon frère que je suis obligé de le laisser continuer seul, parce qu'il y a un incendie (ce qui n'est absolument pas fréquent, c'est d'ailleurs le seul cas incendie que j'ai fait en astreinte en l'espace de 17 ans de travail dans le domaine). Je me rappellerai toujours du visage surpris et choqué de mon frère, sur l'instant.
2. Lors de la finale de la coupe d'Europe de Football en 2016, la France affrontait le Portugal. Bien qu'il y avait 0 à 0 tout le long de la partie jusqu'au prolongations. Je savais qu'à partir de la 25 ème minute, précisément la France allait perdre. Pourtant la mauvaise nouvelle était Portugaise avec la sortie de Ronaldo, joueur et buteur phare et extrêmement important pour son équipe. La cause était venu de ce papillon qui s'est posé sur lui au moment où il était à terre et très attristé de sa blessure. J'ai eu ce flash directe comme tant d'autres gens intuitifs. Comme si ce papillon venait signifier: ne t'inquiète pas, tu sors blessé mais ton équipe va l'emporter. J'ai miné le moral de mon compagnon en révélant mon intuition à cause du signe, sur l'instant.
J'espérai me tromper mais l'intuition n'est pas toujours faite pour le positif.
3. Lorsque je suis parti à Lyon en 2011, je me suis égaré à pied un moment donné. Avant de retrouver le bon chemin, je suis passé par 2 côtés opposés avant de prendre la 3ème et dernière, qui était la bonne. Le 1er côté indiquait une rue au prénom de ma grand mère paternelle (Louise), le 2ème côté indiquait le prénom de ma grand mère maternelle (Eugénie). Je n'ai pas compris le concept et il n'y a pas de chute à cette histoire mais je trouvais ce clin d’œil assez étonnant pour le signifier ici.
4. Comme une voix intérieur, je me trouvais dans la cuisine et je m'entend dire, ce meuble en hauteur va tomber, fais attention!
Je repars dans le séjour, l'air de rien et ignorant cette petit voix, je pense à tout autre chose, puis je reviens dans la cuisine pour chercher de l'eau, 2 minutes à peine. Soudainement le meuble tombe du mur et touche une partie de ma tête. Heureusement pour moi, le meuble ne m'a pas blessé mais juste procuré une petite bosse de par son poids. Là je suis resté assez bête en me disant, pourquoi je n'écoute pas mon intuition ou cette petite voix!
5. A l'inauguration du 2ème métro sur Rennes, une semaine de gratuité était offerte à la ville, pour l'essayer. J'avais décidé de le tester le dimanche.
De chez moi, je l'ai pris jusqu' au terminus d'un certain sens. Lorsque j'ai voulu prendre le retour, je me suis à peine assis et après quelques secondes, une petite voix intérieure me disait que le métro allait tomber en panne. Après 3 ou 4 stations plus tard, le métro est réellement tombé en panne, suffisamment longtemps, au point de devoir rentrer en bus.
Je ne cite ici que quelque exemples qui peuvent davantage parler à tous, mais j'en ai eu d'autres qui sont plus personnels ou moins parlant.
Nous sommes très nombreux à vivre cela et peut être que nous le serons encore plus, dans 20 ans, dans 50ans..., à vrai dire sur le temps, je n'en ai aucune idée.
Créez votre propre site internet avec Webador